Mon habitat convient-il ?

Pour savoir si votre habitat convient au nombre de gerbilles
que vous souhaitez mettre ensemble, reportez vous au
calculateur
du monde des rats en cliquant ici.

Indication : 0.06m² étant l'idéal et 0.04m² le minimum d'espace vital correct.

En sachant qu'il est préférable de ne pas faire cohabiter de groupe de plus de 2 à 3 individus pour éviter la création de groupes au sein d'un même clan (deux groupes constituent une menace mutelle et des bagarres à la clé tôt ou tard) ; Il est à noter que chaque groupe a sa hiérarchie et son nombre de caractères forts et différents, certains groupes de + de 3 individus n'ont jamais eu de soucis. Pour en savoir + afin de faire cohabiter en harmonie des groupes de 2-3 gerbilles ou plus, inscrivez vous à l'adresse suivante : gerbilles-passion.com ou contactez nous !

/!\ Dans n'importe quel groupe d'animaux, que ce soit nous ou les autres, il y a toujours des dominants et dominés : c'est la définition de la hiérarchie ; Au sein d'un groupe d'animaux, l'homme ne doit agir que lorsqu'il y a du sang, pas avant.
Avant d'introduire une nouvelle gerbille avec une autre ou dans un groupe, il faudra passer par la méthode de cohabitation que vous trouverez sur gerbilles-passion.com
  ou en nous contactant.

 

A très bientôt,
Laetitia & Jonathan

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.