Leur alimentation

Leur alimentation principale
Mélange conseillé et approuvé par un forum spécialisé.

Ce nouveau mélange assure la diversité des espèces de graines et d'aliments -idéal pour une alimentation équilibré- & est également adapté aux besoins nutritionnels des gerbilles :


Composition du mélange :

50% Jr Farm Dégu, 25% Jr Farm Gerbilles, 25% Jr Farm Rêve de rongeurs

Analyse moyenne conseillé :
Minimum 16% de protéines, moins de 5% de matières grasses, minimum 5-7% de fibres, et entre 5 et 7% de cendres brutes.
Si vous ne rencontrez pas les même taux dans l'alimentation de vos gerbilles, n'hésitez pas à nous demander conseils.

Analyse moyenne du mélange :
(Pour assurer un bon taux en protéines, le mélange sera complété par la distribution de vers de farine 2 à 3 fois par semaine)
15.15% de protéines, 4% de matières grasses, 15.05% de fibres, 5.3% de cendres brutes.

Éléments du mélange :
blé, flocons de petits pois, luzerne, flocons de fève, flocons de blé, graines d'herbe, blé soufflé, pissenlit, panais, extrudats de céréales, millet, cacahuète, riz (7%), abricots, maïs, petits pois, granulés de carottes, blé, avoine vitaminée, graines de citrouille. granulés de persil, extrudat de maïs (maïs, blé, épinard), flocons de maïs, carotte, betterave, pomme de terre, poireau, menthe poivrée , persil, mélisse, avoine, trèfle rouge, calendula .

Quel régal !

---

Les compléments alimentaires

En plus de leur alimentation principale, nos gerbilles ont le droit à différents compléments alimentaires ; Notamment des fruits & légumes autorisés, du foin à volonté de Crau -3.20€ les 400g chez notre véto nac- ou de bonne qualité -cela tourne aux environs de 3-4€ les 500g en général-, des vers de farine, graines de tournesols, millets, diverses plantes & autres compléments plus occasionnels mais qui se suivent.

 

& vous, que leur donnez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×