Gerbilles différentes couleurs

De gauche à droite : Agouti, Honey, Honey, Agouti, nutmeg (?), black, yellow fox (?)
Merci Lauranie

Les gerbilles ne vivent pas seuls,
une cage d'une taille de 60x40x40 est convenable, avec étages 50x30x50,
Les petits seront sevrés à 6 semaines, à cet âge le proprio pourra voir le nombre de males et femelles,
contact : jouan.conchita@club-internet.fr

Mots du propriétaire : "En ce qui concerne les portées cela est la première, ce qui c'est passé ma fille à eu une gerbille pour son anniversaire par sa soeur (qui elle a des octodons) et surprise 10 jours après nous avons remarqués qu'elle avait une boule au ventre, vite passage chez le vétérinaire et Ho surprise Melle enfin Mme était enceinte. Je lui ai accordé d'en garder une pour que la maman ne soit pas seule, mais pas 7. Voila pourquoi nous cherchons à les vendres à bas prix car la petite somme récolté servira pour le bien être de ceux qui restent. Effectivement ma fille adore ses petites bêtes et moi aussi lol je me suis prise au jeu, je passe du temps avec eux pour qu'elles s'habituent à l'humain."

"... nous aussi nous avons pris un téra de 45x45x45 pour qu'elles aient plus de place car avant nous avions une cage mais ce n'est pas pratique et maintenant elles ce plaisent beaucoup mieux et nous pouvons mieux les touchers."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.